Les cours avec S.W.A.G. Studio
Saison 2024 - 2025
Toutes les inscriptions se font en ligne uniquement. Les tickets à l’unité ne sont pas remboursables.
NOS WORKSHOPs
L'amapiano, c'est quoi ?
L’amapiano fait son grand retour au studio !
Né dans les rues de Soweto, l’Amapiano est un carrefour artistique, un segment majeur du monde underground de la musique sud-africaine. D’inspiration variée, c’est une discipline qui mêle aussi bien le jazz que la techno. Ici, place aux foot steps mais surtout à l’attitude !
Pour nous transmettre cette culture, on a la chance d’avoir une danseuse qui vient de la source : Zamar, notre talent originaire de Namibie !
Résidente de l’équipe S.W.A.G. Studio Belleville, Zamar arrive à Marseille le dimanche 24 novembre pour un workshop inédit, niveau débutant, de 16h à 18h !
Découvrez nos
tarifs 2024 - 2025
Abonnement mensuel
Possibilité de s'inscrire n'importe quand dans l'année et sans engagementCours à l'untié
Possibilité de s'inscrire n'importe quand dans l'annéeRéduction personnes en situation de handicap
Valable sur tous les cours & abonnementsC’est pas nous qui le disons...
Un projet innovant et inspirant 🔥
Un studio de danse qui permet de prendre confiance en soi et en son corps dans une atmosphère joyeuse et toujours bienveillante ! Une communauté au top pour passer des moments de lâcher prise en dansant ! Adepte depuis les débuts, je recommande vivement !!
Je ne me suis jamais sentie aussi bien dans un studio de danse qu’ici ! L’ambiance est toujours chaleureuse, les danseurs-ses et le staff sont sympathiques et ouvert-es
Les professeurs-ses de danse sont très talentueux-ses mais aussi très à l’écoute et soucieux que tout le monde progresse et apprenne les mouvements. À Paris, c’est rare ! C’est le lieu parfait pour commencer la danse à mon avis !
Super atelier de danse ! Dans la bonne humeur et l'entraide. Je recommande fortement S.W.A.G studio autant pour leur projet passionnant que pour leur professionnalisme !
Foncez !
Une expérience incroyable de danse que je recommande à tout le monde.
Un projet qui met au cœur l’humain